Kumatech About US

About Us

At Kumatech, we pride ourselves on being the best at what we do. Many organizations including ISP’s, and other IT organizations have used Kumatech to troubleshoot advanced issues or plan and execute complex projects. We have the experience and credentials to handle almost any scenario imaginable and execute using industry standard best practices for configuration and security.
We also deploy and manage VoIP Unified Communications systems using the best of breed technology available.

The Best Use of Your Businesses resources is the bottom line


Over the years we have adopted the best known methodologies to deliver cost effective proactive network management, security auditing and reporting. Proactive management and NOC services coupled with our highly experienced, certified team frees up your organizations people to focus on business initiatives. You can rest assured that your mission critical network resources are protected, updated and maintained by the best qualified team available and at a fraction of the cost of doing so in house. We would be happy to speak with you about your IT project or managed IT service’s needs.

Contact us today, you will not be disappointed.

We are a customer focused team of IT experts who deploy industry standard and secure business solutions. Kumatech’s proven methodology and high standards is exemplified by the fact that our team has been providing continuous support to businesses in the Montreal region for over 30 years. Kumatech has always been the one-stop-shop for business IT solutions, but we truly are a cut above the pack. Our clients include Data hosting centers, Internet Service Providers, corporate IT departments with internal support and other IT and VoIP service providers. The competitors rely on us to deliver 100% satisfaction to their clients for emergency network support and complex projects or problem environments.

Chez Kumatech, nous sommes fiers d’être les meilleurs dans notre domaine. Plusieurs entreprises, y compris des fournisseurs de services Internet et des sociétés de TI font appel à Kumatech pour résoudre des problèmes ou planifier et exécuter des projets complexes. Nous possédons l’expérience et les qualifications nécessaires pour affronter presque toutes les situations imaginables et les corriger en respectant les normes des meilleures pratiques de l’industrie en matière de sécurité et de configuration.
Nous déployons et administrons aussi des systèmes de communication unifiée VoIP en utilisant les meilleures technologies offertes sur le marché.

L’ESSENTIEL EST DE FAIRE LE MEILLEUR USAGE DE VOS RESSOURCES COMMERCIALES


Au fil des années, nous avons adopté des méthodologies reconnues pour offrir des services d’administration de réseau, d’audit de sécurité et de rapports proactifs et rentables. Nos services d’administration proactifs et Centre d’operation Reseaux, jumelés à notre équipe d’experts certifiés, permettront à votre entreprise de se concentrer sur les initiatives d’affaires. Vous pouvez être certains que vos ressources de réseau critiques seront protégées, mises à jour et entretenues par la meilleure équipe d’experts qualifiés, pour une fraction de ce qu’il en coûterait de le faire à l’interne. Nous serions heureux de discuter de votre projet de TI ou de vos besoins en services d’administration de réseau.

Contactez-nous dès aujourd’hui, vous ne serez pas déçus.

Nous sommes une équipe d’experts en TI soucieux de la clientèle et qui déploient des solutions d’affaires sécurisées et conformes aux normes de l’industrie. La méthodologie éprouvée et les normes élevées de Kumatech on fait en sorte que notre équipe offre du soutien aux entreprises de la région de Montréal depuis plus de 30 ans. Kumatech a toujours été un Point de services complet pour les solutions de TI d’affaires, mais nous nous démarquons réellement du lot. Nos clients comprennent des centres d’hébergement de données, des fournisseurs de services internet, des services informatiques commerciaux avec soutien interne et d’autres fournisseurs de TI et de VoIP. Ces entreprises concurrentielles s’appuient pour offrir une entière satisfaction à leurs clients en cas de situations de soutien de réseau d’urgence, de projets complexes ou d’environnements problématiques.