Les Services de Sauvegarde de Serveurs et de Données de Kumatech

Solutions cloud ou sur place de sauvegarde de vos données critiques

SAUVEGARDES / CONTINUITÉ DES OPÉRATIONS / REPRISE APRÈS SINISTRE


Faire de fréquentes sauvegardes des données et serveurs de votre entreprise est d'importance capitale. Kumatech aide les entreprises à planifier et à déployer les meilleures solutions de sauvegarde pour leur budget. Certaines options sont la récupération instantanée, la réplication (machine virtuelle ou « SAN-to-SAN »), la restauration rapide sur les lieux et la reprise après sinistre cloud qui inclut une année ou plus de versions de vos données.
Nous offrons aussi des solutions pour la conservation de courriels dans le cadre de politique commerciale ou de conformité légale.
STATISTIQUES LIÉES À L'ABSENCE D'UN PLAN EFFICACE DE LA CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS
  • Sans plan efficace de continuité et de reprise, 90 % des entreprises qui vivent un sinistre sérieux ferment dans les cinq années suivantes.
  • Chaque jour de temps d'arrêt peut faire perdre un point complet de part de marché qui prend trois années à regagner.
  • 50% des entreprises qui perdent leurs systèmes critiques pendant plus de 10 jours ne s'en remettent jamais complètement.
UN PLAN EFFICACE DE LA CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS PROTÈGE CONTRE...
Pertes de revenus
Si la solution de reprise après sinistre « non virtualisée ou non cloud » prend en moyenne 10 jours ouvrables à rectifier, combien cela représente-t-il de pertes de revenus? (Valeur en dollars moyenne des commandes quotidiennes x 10 jours (ou plus si vous perdez des clients à un concurrent pendant votre temps d'arrêt)

Pertes en productivité des travailleurs
Si la solution de reprise après sinistre « non virtualisée ou non cloud » prend en moyenne 10 jours ouvrables à rectifier, combien cela représente-t-il de productivité perdue des employés? (Nombre d'employés x salaire journalier moyen x 10 jours)

Détérioration du niveau de satisfaction des clients
Si vos clients ne peuvent vous joindre pendant 10 jours ou si vous ne pouvez répondre à leurs demandes pendant 10 jours, à quel point leur satisfaction sera-t-elle affectée? Quel pourcentage de vos clients pourriez-vous perdre pour de bon? Combien cela représenterait-il de pertes de revenus actuels et futurs?

Dommage à l'image de marque de votre entreprise
Aucune entreprise ne veut que le monde entier, et particulièrement ses clients, pense qu'elle a disparu ou fermé ses portes. Être en arrêt pendant 10 jours ou plus à la suite d'un sinistre localisé pourrait donner cette impression. Quelle est la valeur de la réputation de votre entreprise?

LA VIRTUALISATION ET L'INFORMATIQUE CLOUD CHANGENT LES RÈGLES DU JEU

La virtualisation et l'informatique cloud ont rendu bon marché la mise en oeuvre de plans efficaces de continuité des activités et de reprise après sinistre. Ce qui coûtait autrefois des millions de dollars à mettre en oeuvre et entretenir pour seulement cinq ans peut maintenant être fait à une fraction de ces coûts.
L'investissement moyen de cinq ans pour migrer un environnement de 5 à 10 serveurs vers une infrastructure informatique pleinement virtualisée, y compris la gestion et l'entretien, est de 200 000 $ à 300 000 $. Ceci comprend également la réplication de la continuité des activités, soit cloud ou hors site, pour que dans l’éventualité d’une catastrophe - telle une explosion dans vos bureaux (quand personne ne sera là, espérons-le) - tous les utilisateurs pourront se brancher à l'infrastructure de serveurs répliqués dans le cloud à partir de chez eux, et accéder aux données, applications, courriels, etc. qu'ils avaient quelques minutes avant le sinistre. Quelle est la valeur de tout cela?

VIRTUALISATION VMWARE ET HYPERV + OFFRES CLOUD

  • Haute disponibilité de votre infrastructure de serveurs, protégeant contre défaillances matérielles, mauvais fonctionnements, arrêts pour entretien, et toute autre forme de temps d'arrêt tant redouté.
  • Plan solide de continuité des activités et de reprise après sinistre (BC/DR) en cas de sinistre ou perturbation majeure (planifiée ou non).
  • Réduction du coût total de possession (TCO) local, entretien et gestion de votre infrastructure informatique.
  • Retour des investissements (ROI) quasi instantané dès le premier sinistre ou la première perturbation majeure.
  • Réduction de 50 % à 90 % des coûts énergétiques. (kWh = $)
  • Réduction de 50 % à 90 % de l'usage de votre précieux espace. (pi. ca. = $)
  • • Économies de jusqu'à 15 % sur « l'assurance d'interruption des activités. » Ces économies croissent avec la disponibilité de nouvelles statistiques.

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