Kumatech

SOLUTIONS HAUTE DISPONIBILITÉ

SOLUTIONS HAUTE DISPONIBILITÉ

Pour assurer la haute disponibilité critique d'une infrastructure de réseaux et de serveurs, il faut avoir de l'équipement redondant. Avant que l'industrie n'adopte la technologie de virtualisation pour les réseaux de production, Kumatech fournissait à de grandes organisations des solutions d'infrastructure physique (sites de secours) pour restaurer les données critiques en cas de catastrophe.
Très peu d'entreprises pouvaient se permettre les gros investissements continus de capital requis pour de telles assurances. Les coûts permettaient de réévaluer et de tester la viabilité des solutions sur une base continue. Comme les temps ont changé!

Aujourd'hui, le matériel nécessaire pour avoir une infrastructure de réseaux à haute disponibilité est à prix abordable pour tous. Par exemple, grâce aux technologies de déduplication, de Changed Block Tracking (CBT) et de Volume Shadow Copy Service (VSS), nous pouvons fournir une redondance complète de serveurs pour une somme supplémentaire très petite relativement au coût de déploiement d'un seul serveur.
Chez Kumatech, nous sommes des experts en virtualisation qui travaillons avec les infrastructures de réseau VMware et HyperV 365 jours par année. Aujourd'hui, les options évolutives comprennent des serveurs à réserve active (« hot standby ») et des clusters matériels.
Si votre serveur d'applications ou serveur de messagerie ne peuvent se permettre de tomber en panne, vous avez besoin de haute disponibilité. Les options comprennent la synchronisation de données jusqu'à quelques minutes avant une panne majeure, et ce, pour Oracle, SQL, Exchange et la plupart des systèmes d'exploitation et applications populaires couramment utilisées.

Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous pour discuter de vos besoins en haute disponibilité. Nous pouvons aussi vous faire une démonstration de cette technologie en action avec de vrais serveurs en ligne.