Kumatech Managed IT Services

High Availability Solutions

High Availability

Critical Server and network infrastructure high availability requires redundant equipment. Before the industry adoption of virtualization technology for production networks, Kumatech would help large organizations with "hot site" physical infrastructure solutions to restore critical data in the event of a catastrophe.
Very few businesses could afford the large on-going capital investment required to support such insurances. Costs included reassessing and testing the solutions viability on a continuous basis, That was then!

Today the hardware needed to achieve a highly available network infrastructure is affordable to everyone. For example, using deduplication, change block tracking and VSS technology, we can provide complete server redundancy for shockingly little additional expense vs. the cost of as single server deployment.
At Kumatech we are virtualization experts who work with VMware and HyperV network infrastructures 365 days a year. Today, scalable options include hot standby servers and hardware clusters.
If your application server or email server cannot ever go down, then you need high availability. Options include data synchronized up to just a few minutes before a major outage and includes Oracle, SQL, Exchange server and most popular and commonly deployed operating systems and applications.

Email or give us a call to discuss your high availability requirements. We can also include a live lab demonstration of this technology in action using real live servers.

Kumatech

SOLUTIONS HAUTE DISPONIBILITÉ

SOLUTIONS HAUTE DISPONIBILITÉ

Pour assurer la haute disponibilité critique d'une infrastructure de réseaux et de serveurs, il faut avoir de l'équipement redondant. Avant que l'industrie n'adopte la technologie de virtualisation pour les réseaux de production, Kumatech fournissait à de grandes organisations des solutions d'infrastructure physique (sites de secours) pour restaurer les données critiques en cas de catastrophe.
Très peu d'entreprises pouvaient se permettre les gros investissements continus de capital requis pour de telles assurances. Les coûts permettaient de réévaluer et de tester la viabilité des solutions sur une base continue. Comme les temps ont changé!

Aujourd'hui, le matériel nécessaire pour avoir une infrastructure de réseaux à haute disponibilité est à prix abordable pour tous. Par exemple, grâce aux technologies de déduplication, de Changed Block Tracking (CBT) et de Volume Shadow Copy Service (VSS), nous pouvons fournir une redondance complète de serveurs pour une somme supplémentaire très petite relativement au coût de déploiement d'un seul serveur.
Chez Kumatech, nous sommes des experts en virtualisation qui travaillons avec les infrastructures de réseau VMware et HyperV 365 jours par année. Aujourd'hui, les options évolutives comprennent des serveurs à réserve active (« hot standby ») et des clusters matériels.
Si votre serveur d'applications ou serveur de messagerie ne peuvent se permettre de tomber en panne, vous avez besoin de haute disponibilité. Les options comprennent la synchronisation de données jusqu'à quelques minutes avant une panne majeure, et ce, pour Oracle, SQL, Exchange et la plupart des systèmes d'exploitation et applications populaires couramment utilisées.

Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous pour discuter de vos besoins en haute disponibilité. Nous pouvons aussi vous faire une démonstration de cette technologie en action avec de vrais serveurs en ligne.