Kumatech Replication / Site Redundancy

Proactive Server Management & Security for one low monthly fee


Replication / Site Redundancy
Kumatech offers and supports solutions for high availability and redundancy for servers, applications, firewalls, internet connection (in and outbound), Site to Site VPN links, and all affordable to the small business market! Ask us how!

Multiple ISP Connections/ Internet -Link Aggregation

Many clients maintain bonded T1 connections to ensure their Voice communications rely on a solid Quality of Service (QOS) backed low latency connection. We save clients money by breaking the reliance on this expensive and relatively slow connectivity. We do this by aggregating cheaper yet faster DSL, Cable or other internet connections for outbound and inbound traffic while maintaining voice communications on the primary link of their choice. This typically results in 5,10 or 20 times faster internet and highly available inbound and outbound connections including Site VPN links while reducing monthly ISP costs associated with bonded services.

Server Replication & Redundancy:
Replication comes in many flavors and forms. As Internet becomes faster and more reliable, achieving near continuous replication using standard server hardware and network infrastructures becomes possible. Let us show you through a live demo how it works with real production servers including Exchange server. We offer manageable, inexpensive solutions that continuously replicate your critical infrastructure to other servers and hosts in-house or offsite in private or public cloud facilities, or at your own branch offices.

Kumatech

Réplication / Redondance de Site

Réplication / Redondance de Site

Kumatech offre et supporte des solutions de haute disponibilité et de redondance pour serveurs, applications, pare-feu, connexions Internet (entrantes et sortantes), et liaisons VPN site-à-site qui sont toutes à prix abordable pour la petite entreprise! Demandez-nous plus d’information!

Connexions ISP multiples / Agrégation de liens Internet

Plusieurs clients ont des connexions T1 agglomérées pour s'assurer que leurs communications vocales reposent sur une connexion à faible latence et une qualité de service (QoS) solide. Nous faisons faire des économies à nos clients en brisant cette dépendance sur ce type de connectivité coûteuse et relativement lente. Nous faisons cela en rassemblant des connexions DSL, des connexions par câble et d'autres connexions Internet qui sont moins coûteuses, mais plus rapides pour le trafic sortant et entrant, tout en gardant les communications vocales sur la première liaison de leur choix. Ceci augmente typiquement de 5, 10 ou 20 fois la vitesse Internet et mène à des connexions entrantes et sortantes de haute disponibilité, y compris des liaisons de sites par VPN, tout en réduisant les coûts mensuels associés aux connexions agglomérées des fournisseurs de services Internet (ISP).

Réplication et redondance de serveur :
La réplication peut prendre diverses formes. Puisque la rapidité et la fiabilité d'Internet s’améliorent continuellement, il est possible de créer une réplication en quasi-continu à partir d'infrastructures de réseaux et de serveurs standard. Laissez-nous vous faire une démonstration en direct pour vous montrer comment ça marche avec de vrais serveurs de production, y compris des serveurs Exchange. Nous offrons des solutions gérables et abordables qui reproduisent de façon continue votre infrastructure critique vers d'autres serveurs et hébergeurs, à l'interne comme à l'externe, dans des établissements cloud privés ou publics, ou dans vos propres succursales.